Dans cette formation en langue, vous apprendrez à mettre en pratique le jargon néerlandais du monde financier dans diverses situations :
Votre parcours d'apprentissage est varié et alterne différentes méthodes :
Heures de Recyclage
Banque: 13.5h général
Assurances: 13.5h général
Recyclage régulier
22/04/2025 - 09:00u - 14:00u - Intake
29/04/2025 - 09:00u - 13:00u - Formation en langues Néerlandais - session en groupe 4h
30/04/2025 - 09:00u - 14:00u - Formation en langues Néerlandais - session individuelle
06/05/2025 - 09:00u - 13:00u - Formation en langues Néerlandais - session en groupe 4h
08/05/2025 - 09:00u - 14:00u - Formation en langues Néerlandais - session individuelle
13/05/2025 - 09:00u - 13:00u - Formation en langues Néerlandais - session en groupe 4h
15/05/2025 - 09:00u - 14:00u - Formation en langues Néerlandais - session individuelle
Le cours peut être suivi par toute personne qui utilise régulièrement le néerlandais dans un contexte financier.
Ce cours est uniquement ouvert aux personnes ayant un niveau de langue de minimum B1 (50). Les candidats participants seront invités à passer un test de langue en ligne.
CONTENU
Semaine 1 (durée 45 minutes)
Semaine 2 (durée 4 heures de formation et 45 minutes de coaching)
Semaine 3 (durée 4 heures de formation et 45 minutes de coaching)
Semaine 4 (durée 4 heures de formation et 45 minutes de coaching)
INFORMATIONS PRATIQUES
Enregistrement vidéo didactique : Pendant le cours, le formateur peut enregistrer des vidéos à des fins éducatives. Vous avez le droit de refuser d'être enregistré(e). Toutes les vidéos seront supprimées après la formation pour garantir la confidentialité. Votre confort et votre vie privée sont notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant l'enregistrement vidéo. Nous visons à fournir un environnement d'apprentissage sûr et respectueux pour tous les participants.
Un « Webinaire en direct » se suit en groupe. C’est « learning-apart-together ». À un moment convenu, le professeur et les participants se connectent à un outil de vidéoconférence, chacun à l’endroit où il se trouve et avec son propre ordinateur. Grâce à la caméra, au microphone et à la fonction chat de cet outil, il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
FEDORA GEORGETTE VANDERMEERSCH
Personal development